army of under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

army of under

army of under best of univers50
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour, messires!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phalis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2007

bien le bonjour, messires!! Empty
MessageSujet: bien le bonjour, messires!!   bien le bonjour, messires!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:37

Bien le bonjour, messires, voila, il se trouve que je représente l'entreprise intel afin de vous vendre toutes sortes de conneries...

Bon on arrete la, voila, je me présente, Phalis, membres et diplomate de l'alliance:
Les liberateurs Imperiaux (L.L.I).
Je vous contacte afin de vous proposez un pacte qui, à mon avis, pourrait vous interessez...
Mon alliance regroupe toute sorte de genre de joueur (autant raiders, que chercheurs et que mineurs) mais qui regroupe un certain nombre de bon mineurs se qui pourrait être interessant pour un pacte économique basé sur le marchandage... ensuite pour certains pacte tel que de non-agression...
Car comme dans toutes alliances, il y a des "raiders-j'fonce-tête-baissé"...
Donc voila, se sont les offres que vous proposes la L.L.I

Sur ce, je vous laisse à votre reflexion...si vous voulez me contacter In Game, mon nom est Phalis.
Cordialement, Phalis, diplomate de la L.L.I
Revenir en haut Aller en bas
vaiata




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

bien le bonjour, messires!! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour, messires!!   bien le bonjour, messires!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:56

salut
ben pour te repondre lol!
le fofo est mort depuis 1..2..3..4..5.mois je crois !!
bonne chance...........
Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour, messires!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
army of under :: Forum pour tous, tout le monde est le bienvenu!! :: Demandes à l'aliance :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser