army of under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

army of under

army of under best of univers50
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règles d'utilisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

Règles d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Règles d'utilisation du forum   Règles d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:45

Ici seront notées les règles d'utilisation du forum , histoire que tout ne parte pas en vrille ;)

chuck j'edite et je met la 1ere regle:
- la 1ere regle sera de s'exprimer correctement pour être compris de tous. Le language sms n'est pas autorisé mais si il y a des fautes d'ortographe ce ne sera pas un drame. Il vous suffit juste de relire votre message avant de le poster, cela prend 5 minutes. Je tiens à souligner que les mot en abregé seront toleré mais qu'il serait préférable qu'il ne soit pas trop utilisé.

- la 2eme règle concerne la chat box: il est strictement interdit de devoiler toute sorte de strategie, flotte que nous possedons et meme les corrdonee des planette pour empecher les regard indiscret de nous observer. Je pense que tout le monde sera d'accord que sur la chat box nous pourons utiliser le language sms.

- La 3eme regle conserne le message collectif: Le message colectif est a utiliser seulement pour quelque chose de grave qui concerne TOUTE l'alliance (les ataque que vous recever ne doit pas etre noter par message colectif autrement on ne s'en sortira plus) ou alors une nouveter dans le forum comme les nouvelle regle par exemple. La personne qui utilisera le message collectif abusivement sera exclu de l'alliance.


EDIT sous peut


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapincejuju69
Admin
lapincejuju69


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : MINGUETTES
Date d'inscription : 13/03/2007

Règles d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation du forum   Règles d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:14

les regles sont bonnes et doivent etres recpecté merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://under.forumpro.fr
 
Règles d'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
army of under :: Forum pour tous, tout le monde est le bienvenu!! :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser