army of under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

army of under

army of under best of univers50
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Admiral Darius

Aller en bas 
+4
_Khumiko_
bogoss81
lapincejuju69
Khal
8 participants
AuteurMessage
Khal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:44

Salut les Under, que la paix soit avec vous.

Je suis Khal, de l'alliance des INCONITOS, Ogamer de l'Uni50. J'ai vu que vous veniez de recruter un autre joueur de l'Uni50 qui se prénomme Admiral Darius. Au vu des méthodes employées par ce joueur, je voulais juste savoir si la philosophie de votre ally consistait également à utiliser le même genre de moyens que lui, c'est à dire arnaques au commerce (avec 1/2 tour systématique des Gt juste après livraison du partenaire de transaction), changement régulier de pseudo lorsqu'il est trop grillé avec l'ancien (il est passé de Feldmareshall Jesaisplusquoi, à Chelly et maintenant Admiral Darius en deux mois de jeu), tentatives de racket tous azimuth avec destruction systématique des sats solaires si non paiement, discours nazi et insultes racistes dans les messages IG, etc, etc ...

Si vous n'êtes pas au courant des haut-faits d'arme de ce "gentleman", voici quelques adresses du fofo Ogame où vous pourrez constater que ce monsieur qui y a pour pseudo Azee est tenu en grande estime par la plupart des gamers :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=518633&hilight=azee
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=508802&hilight=azee
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=507453&hilight=azee
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=500983&hilight=azee

Et les plus beaux :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=516031&hilight=azee
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=510147&hilight=azee

Enfin bon, j'arrête là, j'y passerais la soirée Surprised)

Voilà, c'était juste pour savoir si vous étiez au courant de tout cela ou si vous l'aviez accepté parmi vous en toute connaissance de cause parceque vous aviez le même point de vue sur la façon de mener des gueres "pas très propres" sur Ogame.

En tous cas bonne continuation à votre Ally et longue vie aux vrais Chevaliers Ogamers ... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
lapincejuju69
Admin
lapincejuju69


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : MINGUETTES
Date d'inscription : 13/03/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:50

on va voir ce qui donne et je vous contecterai si cela est vrai perso jai parler avec lui sur skype donc voila il allair assez simpa donc voila on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://under.forumpro.fr
bogoss81

bogoss81


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:05

bonjour a toi!! je ne le connait pas pour le moment je n'ai pas recu de plainte mis apart la tienne...
si jamais il nuit a l'alliance je prendrais des mesures avec mon autre fondateur...
merci a toi
je te souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
_Khumiko_

_Khumiko_


Nombre de messages : 287
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:30

Si jamais ce que tu as montré/dit se confirme, on pourra prendre des mesures

Pour l'instant wait & see

Merci pour le message et je te souhaite bon jeu
a+
Revenir en haut Aller en bas
DeaD [DragonS_]




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:36

Il est clair que des joueurs comme ça on en voit pas tous les jours...
Merci d'avoir prévenu Khal, j'espère que les UNDER prendrons les sanctions qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
lapincejuju69
Admin
lapincejuju69


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : MINGUETTES
Date d'inscription : 13/03/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:47

si il s aver danjeureu jai ma floote a coter de chez lui donc voyer les degat en grouper lol ptin encor une tentative de lune foirer la mort par contre jen est f une a saltinbank
Revenir en haut Aller en bas
https://under.forumpro.fr
vaiata




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:25

je suis perplex sur ce cas
c'est bizard qu'il na pas eu son cpt bloquer
intox ou pas ?
moi dans mon cas je ne traite pas les affaires sans securité.
breff j'arrive (nouvelle).. mais il y a des precaution à prendre
aller!!!!!! un faut pas.. je libères mes mip. ou mon edlm.....lol!
++
Revenir en haut Aller en bas
bogoss81

bogoss81


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:19

lapince écrit sans fautes stp merci!!
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Khal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:59

Bah vous ferez bien ce que vous voudrez, je ne suis pas là pour semer la zizanie dans votre ally mais simplement pour attirer votre attention sur le passé peu glorieux d'un joueur qui pour moi est sans foix ni loi ...

De l'intox ? Ca ce n'est pas possible compte tenu des nombreux messages vengeurs sur le fofo Ogame (faites une recherche sur Azee vous prendrez alors pleinement conscience de toutes les casseroles qu'il trimbale) et compte tenu du fait que j'ai moi-même expérimenté le bonhomme.

Après me direz-vous, pourquoi n'a-t-il pas été bloqué plus que cela ? Il l'a été pour propos nazis sous le pseudo GENERAL FELDGEBEL (ça y est, j'ai retrouvé le nom, voir fofo ...). Pour le reste, il n'est pas interdit sur Ogame d'arnaquer les autres pauvres bougres qui se sont bien fait suer pour gagner 500k de deut, c'est considéré comme immoral mais pas interdit, contrairement à l'IRL, donc personne ne peut le bloquer pour ça et il le sait bien, donc il profite et son classement est du uniquement à ses rapines incessantes ...

Idem pour le racket : tant qu'il n'y a pas insulte IG les mods ne feront jamais rien.

D'ailleurs il a passé deux semaines à me poutrer mes sats parceque je refusais de lui verser un tribut, ce que je refuserai toujours foix de Khal, et comme maintenant j'ai monté des defs avec missiles d'intercep (ce que je n'avais jamais fait en tant que raideur né mais toujours à la loyale), maintenant il me dit qu'il est dans une ally et que 96 MIP sont braqués sur mes planètes. C'est pourquoi je voulais connaitre votre point de vue et savoir si votre philosophie était vraiment la même que la sienne, c'est à dire à jeter aux chiens ...

Bien à vous.
Khal, qui ne se soumettra jamais aux chemises brunes car elles ont fait trop de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
lapincejuju69
Admin
lapincejuju69


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : MINGUETTES
Date d'inscription : 13/03/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:13

96MIP perso j"en est jamais entendu parler je vais me resiegner sur sont cas peu tre que nous avons accpte sa candidautre trop vite c est de ma faute je v m en occuper dit si peu merci de vos reaction bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://under.forumpro.fr
_Khumiko_

_Khumiko_


Nombre de messages : 287
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:46

Je te rassures Khal, me consernant, ce qui est aussi valable pour les autres de la guildes, nous ne tolérons ni acceptons ces attitudes (vols/propos nazistes/mensonges/...)

je pense qu'on va faire une tite enquete

En tout cas je le répète, non ce n'est pas notre philosophie

et merci de ton passage, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
podfraguer
Admin
podfraguer


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35

c'est sur c'est intolerable si ces accusations ont fondées (ce qui à l'air d'etre le cas), perso j'ai déjà été viectime d'une arnaque au deut sur l'uni 7, on y a fait sa fete.


on va enqueté et prendre des mesures. ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
gama tatchi-saltimbank

gama tatchi-saltimbank


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/04/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:58

ah perso il m'a fait une arnaque sur un raid ya deux jours
donc mon avis est fort simple a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Khal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:58

Un dernier post pour clore définitivement ce sujet : Admiral Darius bloqué sur l'Uni50 jusqu'en 2034 pour cause de push et autres malversations cheers

Il est assez stupide pour avoir racketté un plus faible que lui qui s'est empressé de le livrer et d'alerter les mods par la même occasion Twisted Evil

Voilà qui nous débarrasse définitivement de cet odieux personnage bounce

Juste pour info, j'ai lu dans le fofo Ogame qu'il projettait de s'installer dans l'Uni52. Alors pour ceux dont l'intention est de s'y installer également, soyez vigilant : il y aura certainement un autre pseudo.

En tous cas bien content d'avoir pu vous avertir à temps avant qu'il ne vous fasse une grosse arnaque. Bonne continuation à tous et passez de bons moments dans l'Uni50 débarrassé de cette vermine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bogoss81

bogoss81


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:38

merci nous avoir prevenus!!!
en tout cas bien a ton alliance en esperant qu'il n'y ai jamais conflit entre nous...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admiral Darius Empty
MessageSujet: Re: Admiral Darius   Admiral Darius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiral Darius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
army of under :: Forum pour tous, tout le monde est le bienvenu!! :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser