army of under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

army of under

army of under best of univers50
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Azerty

Aller en bas 
+2
podfraguer
azerty
6 participants
AuteurMessage
azerty




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Azerty   Azerty Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:24

Bonjour

Je me présente, Azerty, top 2500 pour le moment, jai comencé il y a tout juste quelques semaines.
Donc, je progresse pas trop mal. Seul petit problème.
Il semblerait que j'ai un soucis avec un de vos joueurs nommés podfraguer. Ce joueur ma pour le moment missilé, et attaqué a plusieurs reprises. Je l'ai donc révenu qu'il aurait rapidement un problème s'il continuait. Mais non il continue alors qua chaque fois, il nest pas rentable.

Actuellement, il mattaque sur ma pm.
jai pourtant 350Lms et 660 Lasers légeres. Mais non, Monsieur sentête a mattaquer avec 466 vaisseaux.

Létoile a coté de sa planète mindique sé présence. Il na pas répondu a mes multiples messages InGame lui indiquant quil ni aurait plus de ressources a son arrivée.

Je voudrais donc remettre en cause vos 5 pilliers :*

- LA COOPÉRATION
- L'ORDRE
- LA HIÉRARCHIE
- L'ENTRAIDE
- LE RESPECT


- je ne vois pas en quoi ce joueur coopère avc moi dans la mesure ou je lai prévenu de ma présence et ou il est connecté et il nenlève pas son attaque.

- Je trouve quattaquer un joueur pour le simple paisir de péter sa defense nest en rien ue attaque ordonnée et rentable.

- Sil se croit en hierarchie car il est plus fort que moi et donc, quil peut mattaquer sans rentabilité, il se trompe.

- Lentraide dans Ogame est un principe entre les joueurs et pas forcément au sein dune alliance. Ce joueur fait linverse de ce que vos principes lui dictent de fare.

- Je ne vois aps en quoi ce joueur me comble de respect lorsquil il mattaque me missile, casse mes defense et tout cela, SANS AUCUN SOUCIS DE RENTABILITE.



Je propose donc a votre allliance soit de parler sérieusement a ce joueur de sa conduite, au lieu de quoi, je pourrais eventuellement faire appel a Setesh qui est top 40 au classement points et top 180 au classement flotte, soit le meileur de notre alliance.
Sur ce, jespère sincèrement que le message est bien passé, et jadresse toutes mes salutations els plus distinguées a votre alliance.

Azerty
Revenir en haut Aller en bas
azerty




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:26

Je réponds a mon propore messag car votre joueur Podfrager vient de retirer son attaque.

Mais je vous suggère totu de même den discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
podfraguer
Admin
podfraguer


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:30

c'est bon attaque annulé on s'exite pas



pour ma défense:
je t'ai mippé qu'une fois, je t'attaque pas si souvent que sa... Enfin par rapport au bash, et pis les raids font partis du jeu.


Mais bon je ferais un effort à ton égard j'essaierais d'éviter ta(es) planete(s).


coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
_Khumiko_

_Khumiko_


Nombre de messages : 287
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:36

Je ne vois pas ou est le problène
ogame est un jeu de guerre à la base tu sais ... Et ici Podfragguer n'a enfrain aucune règle du jeu (à savoir le bash correspondant à 6 attaques en moins de 24h)

Certains t'attaquent et ca t'embete ?
Et si tu essayait deja de te rendre "moins interessant aux yeux des raideurs":
- depenser tes ressources
- proteger ta flotte

A ce moment la ils arreteront car plus profitable du tout

Ensuite si tu en a marres de te faire attaquer, pense à jouer à un autre jeu

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
azerty




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:44

_Khumiko_ a écrit:
Et si tu essayait deja de te rendre "moins interessant aux yeux des raideurs":
- depenser tes ressources
- proteger ta flotte

A ce moment la ils arreteront car plus profitable du tout
as tu donc lu mon post ?

Jai pourtant bien précisé que je nétais pas rentable :

moi a écrit:
Actuellement, il mattaque sur ma pm.
jai pourtant 350Lms et 660 Lasers légeres.

Lorsque lattaque a été lancée, la planète était vide. Il y avait 1 Gt a quai, donc rien a recycler. Uniquement de la défense a casser. Toutes les fois Podfrager ma attaqué, il a eu un bénéfice négatif et il continu. donc, a priori, je ne lui suis pas profitable, mais il continue...

[quote""Podfrager"]je t'ai mippé qu'une fois, je t'attaque pas si souvent que sa... Enfin par rapport au bash, et pis les raids font partis du jeu.[/quote] Bien sur que tu respectes le Bash, je ne tai pas repproché de ne pas lavoir respecté. Je tai repproché de mattaquer a chaque fois sans être rentble et en détruisant complètemet ma defense.
Revenir en haut Aller en bas
podfraguer
Admin
podfraguer


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:48

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil est-ce un crime, c'est vrai je reconnais que c'est chiant , mais tu sait que je cherche une cible rapidement, qu'il faut que je lance ma flotte rapidement, j'espionne sans regarder qui est la personne et je fait en fonction du cdr. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


cheers m'enfin si inchala!cheers
Revenir en haut Aller en bas
azerty




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:52

podfraguer a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil est-ce un crime, c'est vrai je reconnais que c'est chiant , mais tu sait que je cherche une cible rapidement, qu'il faut que je lance ma flotte rapidement, j'espionne sans regarder qui est la personne et je fait en fonction du cdr. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


cheers m'enfin si inchala!cheers
un Gt a quai, est un gros CDR, il est vrai.

Je crois que je ne te comprendrai jamais...

Bref au revoir pour de bon jespère.

Cordialement

Azerty
Revenir en haut Aller en bas
podfraguer
Admin
podfraguer


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:54

enfin tu di ke c'est jamais rentable c'est parcequ'au moment de l'espionnage ta planete est remplie, quand j'arrive bien sur ya plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
azerty




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:38

cher ami, entre temps, je tenvoi des messages,

puis si tu est bon raideur, tu devrais savoir qua chaque fois avant denvoyer la flotte, on ressonde, et on resonde quelques secondes avant Impact.

Quant a mes messages, je ten envois tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
podfraguer
Admin
podfraguer


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:54

azerty a écrit:
cher ami, entre temps, je tenvoi des messages,

puis si tu est bon raideur, tu devrais savoir qua chaque fois avant denvoyer la flotte, on ressonde, et on resonde quelques secondes avant Impact.

Quant a mes messages, je ten envois tout le temps.

je ne ressonde que quand j'attaque des TOP, et pis meme que tu consomme toute tes ressources avant l'impact, ce qui est honorable et judicieux, ben je vais pas faire retour juste pour le plaisir de cramer du deut, au contraire je laisse l'attaque et je récupère le cdr.


(oui enfin pas toujours, quand tu vois que je ne retire pas ma flotte et que je suis connecté sa sert à rien de spammer ma boite)


cordialement,podfraguer, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
azerty




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:03

ha bah si, ca sert a te montrer que si on embête longtmps un minier, il mippe. Comme tu me la fait la première fois. De plus, si tu sais queje suis connecté, je vois pas pourquoi tespère avoir qqch...
Revenir en haut Aller en bas
lapincejuju69
Admin
lapincejuju69


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : MINGUETTES
Date d'inscription : 13/03/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:13

il apas tort regade si ya l asterix quand tu attque sinon sa ssere a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://under.forumpro.fr
bogoss81

bogoss81


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:12

le jeu est le jeu si il lance l'attaque et qu'il quitte son pc ce n'est pas de sa faute!!
si a chaque fois qu'il t'espionne tu es rentable c'est normal qu'il t'attaque...
je voit méme pas pourquoi tu as laisser ce message...
et puis si il veut t'attaquer il t'attaque, que je sache il ne ta ni insulté ni rackété, ni bashé... il respecte les lois d'ogame donc il peut continuer si il en a envie...
et personne ne te dira le contraire mis apart des joueurs qui veulent arranger les régles a leur sauce...
bon jeu a toi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
DeaD [DragonS_]




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:09

Je ne veux pas me mêler de ça mais les bons raideurs sondent toujours avant impact...
Après ça peut arriver une ou deux fois qu'il ne puisse pas le faire.

Azerty fait parti d'une alliance avec qui on est allié et je ne tiens pas à avoir de conflits entre alliés.
Revenir en haut Aller en bas
_Khumiko_

_Khumiko_


Nombre de messages : 287
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:23

Ce serait bête pour une histoire de raid que ca dégénère

Moi aussi ca m'arrive assez souvent que l'on me sonde pile au moment ou g pas mal de ressource sur une planete,
j'ai beau tout virer de ma planete flotte et ressource, on m'attaque tout de meme

Je suis d'accord pour dire que normalement les raideurs devraient sonder avant impact, mais quand le raideur n'a pas le temps ou n'est pas connecté ...


Bon jeu tout de meme et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
bogoss81

bogoss81


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:24

tout a fait dans les régles il n'y a pas marquer obligatoirement qu'il faut sonder systematiquement!!!
et comme l'a dit pod, il ne sonde pas les non classés avant impast si il juge qu'il n'y en a pas besoin...
de plus pod ne fait pas que ogame 24/24 donc si il est pas devant son pc il n'est pas devant son pc!!
pour moi il n'a en aucun cas a se justifir sur ce qu'il a fait!
bon jeu a toi azerty
Revenir en haut Aller en bas
podfraguer
Admin
podfraguer


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

c'est cler j'ai raison bounce , j'ai refait une bonne poignée de VB garre à ta def Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil nan je lol mais si l'envie me pique, rentable ou pas t'y aura droit tout comme les autres joueurs, c'est le jeu.



petit conseil de la journée: pourn qu'un raideur ne te repère pas, fait une def de taré généralement quand un raideur à plus de 300k de perte ben il reste chez lui.



bon jeu, podfraguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azerty Empty
MessageSujet: Re: Azerty   Azerty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azerty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
army of under :: Forum pour tous, tout le monde est le bienvenu!! :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser