army of under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

army of under

army of under best of univers50
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Black Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Love




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature Black Love Empty
MessageSujet: Candidature Black Love   Candidature Black Love Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:55

Salut,

Comme vous le voyez, je postule pour faire partie de votre alliance, mais je doute que mon niveau sois assez bon pour accepté mais rien ne vaut le coup d'essayé non ?

Mon pseudo IG c'est Black Love, j'ai encore 0 points car je viens de m'inscrire avec un copain parce que je ne savais pas que la vitesse étais x2...
J'ai encore 0 colonies, j'ai évidamment ma Planète mère, pas très évoluée...
Normalement c'est mineur offensif, je faisz mes mines à partir des raids que je fais sur les innactifs, de veai frigo ceux là !!!

Sinon je suis toujours sur l'ordinateur, je sors presque jamais... un vrai no life ! lol!
Je m'appel Quentin, j'suis de Belgique ( non, on est pas des limaces x) ) et j'ai 15 ans, plus tard je veux être infographiste, c'est mon rève, en attendant je me débrouille avec Tofiltre ^^'

J'espère que je vais être accepté car pour moi, m'inscrire sur des univers qui ont déjà des joueur à + de 100k de points est un vrai défis, j'suis comme un gosse dans une jungle avec des lions dans tout les coins !

Respectueusement,
Black Love
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
army of under :: Forum pour tous, tout le monde est le bienvenu!! :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser