army of under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

army of under

army of under best of univers50
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut a tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien780




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

salut a tous! Empty
MessageSujet: salut a tous!   salut a tous! Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:43

bon ba voila! je suis fabien780 et je fais parti de la under uni 40 (classe 22è pts,13è vso et 65è recherche) , je voulais changer un peu d'air et d'uni et mes vso m'ont amene sur le 50.
je suis pas tres bien classe pour l'instant car j'ai ouvert mon compte samedi dernier(8200è avec 1200 pts) mais cela va changer tres prochainement! je suis motive et je vais grimper tres vite pour arriver au top. je suis plutot mineur raideur tres offensif ptdr
irl,je m'appelle fabien,j'ai 35 ans et je suis papa d'une petite sarah qui a 9 mois! j'habite dans la region parisienne.

voila, j'attends une reponse de votre part et j'espere qu'elle sera bonne ...
merci d'avance


fabien780
Revenir en haut Aller en bas
fabien780




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:17

je me permet de reposter pour vous dire que c'est pas la peine de repondre meme negativement ..... 3 jours et pas de reponse,je prefere aller dans une ally ou au moins il y a du savoir vivre.
de toute facon , vous etes loin d'etre de la trempe des under des autres uni! questions existentielles sur les parties internes du fofo pour des changement de couleurs ....... pitoyable!

fabien
mise a jour 5037pts (place 6508)
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les amoureux de moto
» La fin de Dalton_of_Borg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
army of under :: Forum pour tous, tout le monde est le bienvenu!! :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser