army of under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

army of under

army of under best of univers50
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature du Mjr Shepard

Aller en bas 
AuteurMessage
mjr shepard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature du Mjr Shepard Empty
MessageSujet: candidature du Mjr Shepard   candidature du Mjr Shepard Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:17

Bonjour Noble(s) Seigneur(s)...

Mon nom est le Major Shepard et mon histoire est longue...

J'ère dans l'espace intersidéral depuis plus d'un an... à la recherche de je ne sais trop quoi.

Mais ma vie n'a pas toujours été ainsi...

Osez parler de moi dans l'univers 3 et plus précisemment aux alentours de la 2ème galaxie et l'on vous tranchera la gorge!

Le Major Shepard a régné sur cet univers durant de longs mois à la tête de The Last Alliance, mieux connue sous le diminutif T.L.A.

Nombreux étaient nos adversaires mais aussi nombreuses furent nos victoires!! Nos croiseurs étaient les plus performants, nos chercheurs étaient les meilleurs, nos nanites les plus nombreuses, notre capacité de construction, de dévelloppement et d'ouvrage dans les mines, était à son apogée.

Je préfère ne pas vous comptez la suite dès maintenant, trop violente, je préfère voir tout d'abord si vous aurez le courage de me débaucher au sein de votre alliance et non la peur de ne pas le faire.

Sachez en tous cas que depuis qu'il m'a été donné la chance de pouvoir intégrer enfin une nouvelle planète mère, mon désir de vengeance auprès des vils personnages qui ont précipité ma chute ne fait que bouillir petit à petit au fond de moi... J'attendais ce moment depuis si longtemps!!!!!

Ma planète mère, Atlantis, se trouve en 17 : 30 : 4 près de kiri, oto, konoah, et suna toutes planètes du grand et bien nommé Chojie, voilà pourquoi je sollicite une candidature auprès de votre alliance, afin de commercer, se soutenir, s'entraider avec mon très cher nouveau voisin.

Si c'est la confiance en mon récit et en mes aptitudes qui vous fait défaut, et qui vous empêche de m'enrôler, alors prévoyons seulement, le temps que je vous prouve ma valeur, un simple P.N.A.

Je vous remercie en tout cas de m'avoir fait audience...

Major Shepard
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du Mjr Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
army of under :: Forum pour tous, tout le monde est le bienvenu!! :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser