army of under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

army of under

army of under best of univers50
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les DragonS_

Aller en bas 
+7
ares
LeGirondin81
magicfan910
lapincejuju69
_Khumiko_
podfraguer
DeaD [DragonS_]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeaD [DragonS_]




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:07

Bonjour,

Je suis DeaD, de l'alliance DragonS_.
Au tout début de l'univers, vous nous aviez fait une demande de pacte que nous avions mis en suspend.

Maintenant
que l'univers s'est stabilisé, je viens vous demander si vous êtes
toujours d'accord pour effectuer un pacte avec notre alliance, je vous
propose donc un PNA et un PC.

Notre alliance, composée de 16 membres, est actuellement classée 96ème avec une moyenne de points par membre de 22K.

Nous sommes plus faibles que votre noble alliance mais nous recrutons activement pour réduire notre écart le plus possible.
Vous ne verrez peut être pas d'intérêts à notre alliance, mais nous saurons vous séduire !

En espérant que ce pacte se concrétisera =)
Cordialement,
DeaD,
La Ligue des DraGonS.
Revenir en haut Aller en bas
podfraguer
Admin
podfraguer


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:21

je suis podfraguer, fondateur de la wing, personellement je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
_Khumiko_

_Khumiko_


Nombre de messages : 287
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

Et pourquoi pas un PT ?


un PNA a un intéret un peu trop limité (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
lapincejuju69
Admin
lapincejuju69


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : MINGUETTES
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: ok de l admin 1/3   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:59

moi je suis dacor mais j espere que vous ne faite pas sa car raisament jai raid plusieur menbre de votre allience il me semble
mais pour le pna et pc je serai dacor bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://under.forumpro.fr
DeaD [DragonS_]




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:20

_Khumiko_, un PT me semblerait être une excellent idée, mais je ne voudrais pas presser les choses, et je pense qu'il est préférable de commencer par un PNA et un PC. Si nos deux alliances ont de très bonnes relations et que les deux camps sont d'accord, nous évoluerons vers un PT !
(Il faut d'abord que le pacte soit accepté, mais pour l'instant j'ai l'impression que c'est en bonne voie Wink)

lapincejuju69, je n'étais même pas au courant que tu raidais des membres de notre alliance lol. Nos membres ne se plaignent pas beaucoup, et nous acceptons tout raid (sauf abusif et injustifié), Ogame est avant tout un jeu de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
lapincejuju69
Admin
lapincejuju69


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : MINGUETTES
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41

je v revoir mes rapport de combat et je verai si jai toucher des menbre de votre allience si c le cas cest ce son des cible et que je voudrai pas en perdre je vous tiendrai au couran qd jaurai resolut quel que probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://under.forumpro.fr
DeaD [DragonS_]




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:52

J'espère que ce n'est pas le cas... il y a plusieurs alliances ayant dans leur nom "Dragons", peut être que c'en est une autre.
Mais de toute façon des cibles on en trouve toujours, plus belles les unes que les autres, ça ne sera pas des grandes pertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfan910

magicfan910


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:19

Meme si je ne fait plus partie de cette univers j'aimerai doner mon avi. Losque je vous ai moi meme demander un pacte vous avez refuser sans equivoque et sans meme reflechir a ce que cette ally allais devenir. Maintenant se sujet de releve pas de mes responssabiliter.
Revenir en haut Aller en bas
lapincejuju69
Admin
lapincejuju69


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : MINGUETTES
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:29

ouais je sais ya 4allience dragon lol donc je v voir si je vous est deja raider car je garde tous mes raide
Revenir en haut Aller en bas
https://under.forumpro.fr
DeaD [DragonS_]




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:51

magicfan910, pour te répondre, nous avions eu au même moment de nombreuses demandes de pactes. L'univers n'était pas stabilisé, et toutes les demandes ont été refusées ou suspendues, nos premiers pactes ne sont venus que plus tard.
Cependant, il est vrai que nos relations s'étaient à cette époque arrêtées assez froidement, et j'en suis désolé. Notre chef est comme ça, il ne faut pas lui en vouloir, je te prie de l'excuser lui et notre alliance.

J'espère avoir été clair et que cette réponse est suffisante.
Si vous avez d'autres remarques ou questions, n'hésitez pas, j'y répondrais aves plaisir !Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfan910

magicfan910


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:01

DeaD ton ally est toute escuser mais comme je te l'ai dit je ne suis plus du monde de l'uni 50 bien que je m'y plaisait et d'ailleur un compte me ferait du ben lol. Bref tes escuse son accepter et je suis de ton avi qu'il vait mieu refuser que prendre nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DeaD [DragonS_]




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:03

magicfan910, merci de nous excuser Wink

Je viens vous proposer de nous rejoindre durant une guerre. Nous venons à l'instant d'apprendre qu'une alliance alliée (les F.F) avec qui nous avions un pacte total, nous a déclaré la guerre ! D'après leurs paroles, ils cherchaient une alliance à leur taille à qui déclarer la guerre, quelques soient les raisons.
Je vous fait cette proposition car je vois que lapincejuju69 est une grande raideuse, et je ne pense pas que ça soit la seule de votre alliance. Ce serait donc l'occasion, pour ceux qui le veulent, de tester leurs flottes.
Je sais qu'aucun pacte n'est encore conclu, mais cette guerre pourrait aider nos relations à se concretiser.
En espérant vous voir parmi nous dans cette guerre !

Cordialement,
DeaD !
Revenir en haut Aller en bas
LeGirondin81

LeGirondin81


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : 81 Mazamet
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:44

F.F ?? !! y-a n'a un pas loin de moi !! on se le feras moi et podfraguer !! enfin si on participe a la guerre bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
_Khumiko_

_Khumiko_


Nombre de messages : 287
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

Moi je ne suis pas contre
Je viens de regarder les stats. Ils sont 28.
pour le total des pts de l'alliance, ils sont légérement au dessus de nous
par contre en moyenne par joueur, ils ont 2 fois moins de points que nous

c tout à fait jouable

qu'en pensent les chefs?
Revenir en haut Aller en bas
LeGirondin81

LeGirondin81


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : 81 Mazamet
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:06

Moi Aussi je ne suis pas contre !! unebelles guerre nous fers du bien a nus tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
ares

ares


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:22

de toute façon on voulait faire une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
DeaD [DragonS_]




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:04

J'espère que vos chefs seront d'accord pour votre entrée dans cette guerre !

Elle est inégale et nous n'arriveront pas tous seuls à les vaincre. Même avec nos alliés, nous ne sommes pas assez puissants. Ils sont trop nombreux, et ils vont sûrement faire rentrer des alliés dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
boyin




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:38

Moi je suis contre les Pactes en général.
ceci dis si cela vous permet de debuter une ptit gueguerre c'est plutot cool.
Dommage que j'ai pu de compte.
Enfin si j'en ai un mais avec 2 points, juste pour voir comment cela evolue.
Revenir en haut Aller en bas
bogoss81

bogoss81


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:30

bonjour a tous... en tant que fondateur,je propose a tout le monde de donner son avis afin d'aider les dragons...
si guerre il y a lieu,on posera avant un délai de 3jours pour que tout le monde puisse se faire une flotte...(personellement je n'ai méme pas débloquer les croiseurs,mineur oblige ^^) mais je n'aurais surement pas de soucis^^
je vient de regarde leur stats,ils sont nombreux mais mauvais aux points par membres(le plus important)...
voila...
mon avis a moi est positif a cette guerre poster vite...tous!!
bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
_Khumiko_

_Khumiko_


Nombre de messages : 287
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:56

Pour moi pas de pb

Je n'ai pas encore de flotte mais mes mines produisent suffisamment pour m'en faire une belle rapidement Smile

Allez hop, je vais me construire une 2eme nanite en attendant

a+
Revenir en haut Aller en bas
lapincejuju69
Admin
lapincejuju69


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : MINGUETTES
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:11

jai nanites 2 sur ma pm ET sur 3colo nanites 1 donc pour les vaisseau dans 3jou je devrai atteindre le top 100 tranquillement je v scanner la G8 pouvoir si il ya des F.F chef des dragon pour le bon fonctionne de ce pacte et de cette guerre je te pris de m envoyer les pm et les colo de tes menbre cela me permetera devoir avec qui je peu raider donc voila bon jeu c dommage jai perdu d place pendent une journé comme il y avai bloquage des compte dommage jaurai bien commencer a men faire 4ou5


pour la guerre je suis a font jen est mare de mes mini guerre de merde que je f tous seul jai ptre deux allier de taille winni et walla de l allience valinor c des personnnes avec qui je commerce et jai un pna avec euh et je raide avec euh comme il son en G8 d aillleur winni m envoie des resource c samen sous peu pour je lui fasse une lune comme je suis tous pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://under.forumpro.fr
ares

ares


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:27

moi aussi je suis a fond pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
lapincejuju69
Admin
lapincejuju69


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : MINGUETTES
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: on va combattre et vaincre ensemeble merci de mettre enline   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:04

je compte rentrer dans le top 100 a la fin de la semain je suis top 300 hihih ya une semain jté top 900 moi perso je suis pres pour la guerre jai 1500vaisseau et que 30 sonde jai pas de cll clL ni de pt que des bo gros vaiseau hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://under.forumpro.fr
podfraguer
Admin
podfraguer


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:25

Laughing moi j'ai de la def Laughing

nan je re commence à afire ma flotte, et pis avec la phalange, les ressources vont couler à flot
Revenir en haut Aller en bas
DeaD [DragonS_]




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2007

Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:26

Je suis content de voir que je peux compter sur vous Wink

Parcontre, sur le forum officiel, vous rentrerez l'alliance entière ou seulement ceux voulant faire guerre ?

Ceux qui veulent des coordonnées des F.F, venez sur notre forum, nous vous donneront accès à la partie réservée à cette guerre.
http://ligue-des-dragons.editboard.com/index.htm/

lapincejuju69, pour les coordonnées de notre alliance, on ne les a même pas nous même, et je ne sais pas si notre fondateur sera d'accord. Je vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DragonS_   Pacte avec les DragonS_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les DragonS_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance O.S.N
» Demande d'un pacte total avec votre alliance
» demande de pacte (IS)
» PNA avec johnjohn
» Fusion avec les ELITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
army of under :: Forum pour tous, tout le monde est le bienvenu!! :: Demandes à l'aliance :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser