army of under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

army of under

army of under best of univers50
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance O.S.N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroro Lucifuru

Kuroro Lucifuru


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte avec l'alliance O.S.N Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance O.S.N   Pacte avec l'alliance O.S.N Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:13

Bonjour à tous,
Je me nomme Kuroro Lucifuru, Empereur et co-fondateur de l'alliance Omega Special NERV, et je suis ici pour vous proposer un pacte avec mon alliance, ce qui permettrais non-seulement à notre commerce et au votre de s'étendre, mais aussi, et surtout, de lutter contre des assaillants communs!
Un pacte avec notre alliance vous apporterais deux choses:
Notre courage, et notre fidélité.
L'alliance O.S.N est peu puissante en ce qui concerne l'attaque, mais nos stratégies n'en demeurent pas moins efficacent.
Pour vous donner une idée, les membres d'O.S.N on en moyenne 7.000 points, et je suis le plus puissant avec 57.000 points à mon actif.
A vous de choisir les termes de ce pacte si il a lieu d'être pour votre alliance.
Je me suis engagé avec votre alliance car je connais un de vos membres, Chojie, qui faisait partis de l'alliance Konoha avec moi comme allié.


Merci d'avoir pris en compte ce message.
Respectueusement, Kuroro Lucifuru.
Revenir en haut Aller en bas
vaiata




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Pacte avec l'alliance O.S.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance O.S.N   Pacte avec l'alliance O.S.N Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:57

Citation :
L'alliance O.S.N est peu puissante en ce qui concerne l'attaque, mais nos stratégies n'en demeurent pas moins efficacent.
Pour vous donner une idée, les membres d'O.S.N on en moyenne 7.000 points, et je suis le plus puissant avec 57.000 points à mon actif.
salut l'ami
nos 11 membres ont une moyenne de 244.000 pts (91000 ..166.000....ect.......428.000 pts heu!!! ça c'est moi..Cool )
et je ne sais pas si il y a des pacte de prevu à ce jour ..
le fofo tourne au ralenti (cause : vacance j'espere)
donc pour une reponse claire net et precise study faudra patienter!!
++
bonne continuation.Wink
...............................................................................
........petite imperatrice vaiata..
Revenir en haut Aller en bas
bogoss81

bogoss81


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Pacte avec l'alliance O.S.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance O.S.N   Pacte avec l'alliance O.S.N Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:05

re bonjour tout le monbde j'ai été inactif pendant 4jour et je suis que top 1100 actuellement (-500places)
voila...
votre alliance n'a pas assez de points pour que l'on fasse un pacte total!!
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance O.S.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance O.S.N   Pacte avec l'alliance O.S.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance O.S.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les DragonS_
» Demande d'un pacte total avec votre alliance
» demande de pacte (IS)
» PNA avec johnjohn
» Fusion avec les ELITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
army of under :: Forum pour tous, tout le monde est le bienvenu!! :: Demandes à l'aliance :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser